Retours et échanges

Pour la plupart des items, il est tout à fait possible d’effectuer le retour ou l’échange d’un item.

Pour se faire, il faudra nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison et le retour devra être envoyé dans les 15 jours suivant la livraison. Après ce délai, les retours et échanges ne seront plus acceptés.

Afin qu’un item soit admissible à un retour ou un échange, il doit revenir dans son état original, son emballage d’origine doit être intact et doit être considéré comme n’ayant pas été utilisé ou endommagé.

Les retours et échanges ne sont pas possibles pour ces items :

  • Commande personnalisée
  • Commande sur mesure
  • Carte-cadeaux
  • Article en solde ou en promotion

À noter que les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Vous devez envoyer votre demande au info@lesfleurssauvages.ca

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, nous créditerons le mode de paiement qui a été utilisé lors de l’achat. Merci d’allouer un délai de traitement, le crédit devrait apparaître dans votre compte dans le 3 à 5 jours suivant le remboursement.

Promotion et rabais

Veuillez prendre note qu’aucun rabais ou promotion ne sera appliqué sur une commande passée avant ou après la période déterminée par les termes de la promotion.

Articles défectueux ou endommagés

Nous pourrons effectuer le remplacement des items défectueux ou endommagés prématurément. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d’un produit identique. Si le même produit n’est pas disponible, nous offrirons un remplacement avec un produit similaire.

Expédition

Pour retourner ou échanger votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 7-8355 Siméon-Lamarche, Mirabel, QC, J7N 0Z9, Canada.

Le frais d’expédition pour le retour de la marchandise sont à votre charge. Nous ne rembourserons par les frais de livraison pour la commande initiale. Il est de votre discrétion d’utiliser une méthode d’expédition avec suivi ou de prendre une assurance sur l’envoi. Nous ne pourrions pas être tenu responsable si le colis n’est pas reçu.

Si vous le désirez, il est également possible de venir effectuer le retour/échange directement sur place, en prenant préalablement rendez-vous.